Guide de produitguide-produit-acier-simmonds

HISTOIRE

Distributeur d'acier depuis 1954

Fondée en 1954 par M. Cyril Simmonds, la compagnie a vite pris son envol dans le domaine de distribution d’aciers. Pour des raisons de santé M. Simmonds vend l’entreprise à M. Gilles David en 1983. On ajoute l’année au nom de la compagnie et un nouvel essor se fait sentir mais l’orientation demeure la même. Dans le début des années 1990, Aciers Simmonds entre membre du groupe Transbec qui vous assure les meilleurs prix du marché.

En 2019, Aciers Simmonds acquière Aciers Ménard. Distributeur d'acier établi à St-Alponse-de-Granby depuis 1979, Aciers Ménard jouit d'une bonne réputation dans la région de Granby de par son expérience et son service à la clientèle qui en fait sa renommée.

Regroupant maintenant ces deux entités, Aciers Simmonds devient la référence en Estrie pour les livraisons d'acier, d'inoxydable et d'aluminium.

Livraison d'acier, aluminium, inoxydable

SERVICE

Distribution

De la distribution d’abord et avant tout

Étant membre actif des Aciers Transbec, Acier Simmonds se démarque dans le domaine de distribution de métaux ferreux et non-ferreux. En plus d’avoir un large éventail de produits d’acier notre entreprise profite des meilleurs prix du marché en plus d’avoir accès aux principaux moulins en Amérique du Nord et partout dans le monde.

Mais qui sont les Aciers Transbec ?

Aciers Transbec est le plus gros groupe d'achats d'acier au Québec et en Ontario avec une équipe de professionnel supporté par un conseil d'administration dédié. Aciers Transbec est un réseau stratégique d'affaires qui apporte à ses membres l'accès aux meilleurs prix mondiaux avec en tête leurs marges bénéficiaires.